Modele dc1 deaf

Les personnes sourdes ont une sensation particulièrement bien développée pour travailler avec leurs mains, et elles peuvent ressentir la musique et les vibrations et mieux se concentrer sur le tatouage visuel. Tout cela a été démontré en 2013 lors de la 1ère Convention internationale des artistes tatoueurs sourds tenue à Berlin. Les années suivantes ont amené l`événement en Pologne, en Espagne et en Angleterre. Merci de votre intérêt pour la diffusion du mot sur les modèles et mécanismes de la maladie. Les médecins et les scientifiques sont souvent étiquetés comme des adeptes du modèle médical par des personnes sourdes, qui le contrastent avec leur propre modèle culturel. Cependant, beaucoup de ceux qui sont si étiquetés contestent sa validité. [citation nécessaire] Le modèle social vise à éclairer les difficultés que rencontrent les personnes sourdes dans leur environnement social. Divers modèles de surdité sont enracinés dans les sciences sociales ou biologiques. Il s`agit du modèle médical (ou infirmité), du modèle social et du modèle culturel. Le modèle utilisé peut influer sur la façon dont les personnes sourdes sont traitées et leur identité. Dans le modèle médical, la surdité est considérée comme une affection indésirable, pour être traitée.

Dans le modèle social, la conception de l`environnement de la personne sourde est considérée comme le principal facteur invalidant. Dans le modèle culturel, les sourds appartiennent à une culture dans laquelle ils ne sont ni infirmes ni handicapés. Björn Blumeier, un artiste de tatouage sourd de Berlin, en Allemagne, organisera la 6ème Convention internationale des artistes tatoueurs sourds qui se tiendra à Boogaloo à Zagreb du 2 au 4 novembre. L`événement réunira 15 artistes tatoueurs sourds de différents pays qui démontreront ce qu`ils peuvent faire, rapporte la liste Večernji le 23 octobre 2018. Le modèle culturel sourd souligne que ces actes démontrent également un exemple de respect et d`embrassement de la totalité de l`expérience des sourds plutôt que de le regretter. Le conflit ou l`inadéquation du modèle social repose sur ce point et de nombreux autres exemples dans lesquels les efforts visant à promouvoir l`inclusion à tous les niveaux produisent un impact négatif sur les personnes sourdes. Les partisans du modèle social, de façon compréhensible, sont généralement conscients de ce dilemme et ont un grand respect pour les vues culturelles sourdes. [citation nécessaire] Les sourds soulignent le point de vue sur l`éducation des enfants qu`ils partagent avec les personnes entendantes.

Les parents entendants et sourds comprennent qu`il est plus facile pour un parent entendant d`élever un enfant auditif en raison de sa compréhension intime de l`état d`audition de l`être. Il s`ensuit qu`un parent Sourd aura des expériences plus faciles à élever un enfant sourd, car les parents sourds ont une compréhension intime de l`État sourd de l`être. La preuve du succès parental sourd est révélée dans l`accomplissement scolastique. Les enfants sourds qui ont des parents sourds qui communiquent dans la langue des signes exécutent mieux que tous les autres enfants sourds dans la réalisation académique et l`acquisition de la langue de la majorité indépendamment de la manière dont les enfants adaptés à la surdité. [citation nécessaire] Cela inclut les enfants qui se sont adaptés en utilisant la parole et le lipreading, des dispositifs prothétiques tels que l`implant cochléaire, les systèmes de langage artificiel tels que la signature exacte anglais et le discours CUED, et la technologie d`aide auditive [citation nécessaire].

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.